In Autres sports

Comment rester tendance même en faisant du sport ?

Aujourd’hui la tendance est de faire un bon dans les années 90 avec le grand retour des survêtements et des jogging amples. Cependant, la mode reste aux vêtements soft et souples pour le fitness. Nous pouvons faire le point sur les vêtements de sport en vogue en ce début d’année 2020.

Un retour aux années 90

           Cette année, la mode est au over-size. Les survêtements vus autrefois comme délinquant ou laisser-aller sont le dernier chic en 2020. Le style coupe-vent et les pantalons cargo sont la nouvelle mode des coureurs et autres sports de cardio, d’autant plus si ces derniers sont bi-matière et réfléchissant. Chez les femmes, les hoodies crop-top sont très tendance, tout comme les vestes courtes, toujours avec un effet coupe-vent et un cordon de serrage en bas. Du côté des motifs, les tendances sont les noms des marques imprimés en ovez-size sur les survêtements et autres shorts en molleton, les imprimés baroque et graffitis sont également très en vogue. Pour un style plus sportwear, les bandes latérales et les poches kangourou et latérales reviennent en force, en particulier sur les pantalons new military. Enfin, on trouvera souvent le logo de la marque brodé devant ou sur les côtés cette saison. Pour les chaussures, les semelles compartimentées pour une meilleure souplesse sont aussi très présentes.

La pérennité d’un style sobre et ajusté

            En revanche, pour la mode féminine et le fitness on préférera des coupes plus près du corps avec les indémodables leggings. Dans les salles de fitness, les maillots de compression, les chaussures malléables, et les leggings ceinture haute et plate, avec des tissus extensibles sont toujours aussi présents. On trouve sur les leggings de plus en plus de bandes latérales – avec ou sans le nom de la marque – et des dégradés de couleurs. Pour les brassières, le style est au brut avec le nom de la marque floqué sur le bas. Pour le tennis, le port des jupes et des robes continue sa montée. On peut également apprécier le retour des couleurs pales chez les hommes comme chez les femmes pour les styles plus sobres, souvent présent sur les survêtements en velours, dernière tendance de cette année 2020.

Share Tweet Pin It +1
Previous PostComment les mangas ont intégré le monde du sport ?
Next PostPourquoi utiliser des crèmes raffermissantes après un accouchement ?

No Comments

Leave a Reply